Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) Acte 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 16:35:32

american gangster ?

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 17:59:42

Non

Parce que je suis un gars très généreux  Pour la première je n'est pas trouvé mieux sans le texte transparent, mais jouez le jeux ne regardez pas les propriétés des images.
Pour ce qui est de la BO, elle est signé par ce monsieur.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 18:48:09

Homeboy?

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 18:57:00

Yes

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 19:01:19

Il a l'air bien puissant ce film à la lecture du résumé.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 19:18:11

citation :
frykt dit :

Il a l'air bien puissant ce film à la lecture du résumé.

Je me permet de lui faire de la pub, puisqu'il n'est vraiment pas connu.

Avis que je partage:
Des braquages minables, des combats de boxe hargneux et souffreteux...Adieu l'hèroïsme, bonjour les losers d'une Amèrique profonde chère à Mickey Rourke...L'histoire de "Homeboy" gravite autour de Johnny Walker (Mickey Rourke), un boxeur dèsabusè, et de Wesley Pendregrass (Christopher Walken qu'on a connu plus à l'aise), un gangster minable! Les rings de "Homeboy" ne sont pas ceux de Rocky! Les coups sont moites, flasques; les boxeurs encaissent, s'effondrent tandis que la pluie balaie le ring! Pathètique! Johnny est entièrement dominè par ses instincts! il ne se Bat pas pour être Champion, mais parce que la boxe est le Seul exutoire qu'il connaisse! Mickey Rourke a tout mis dans ce film! Tout, sa vie, ses souvenirs, son blues, sa mèlancolie naturelle, ses formidables coups de gueule, son amour d'un cinèma romantique et dèsespèrè! L'une des images de "Homeboy" le reprèsente, titubant sur le bitume luisant de la rue, le visage tumèfiè et le sang au bord des lèvres! Un film d'ècorchè vif dont le scènario porte constamment la griffe mais qui aurait mèritè une rèalisation plus engagèe (filmè par John Cassavetes le film aurait ètè diffèrent)! Excellente B.O sinon...

Ou:
J'avais entendu tant de mauvaises critiques sur ce film que je m'attendais à un navet de première catégorie. J'ai été très surpris de voir que ce film était au contraire extrêmement bon, à mon avis, mais très intimiste. Voilà peut-être pourquoi il a été un échec à sa sortie. dans ce film, le héros ne gagne qu'une seule chose, la vie. Il renonce à la victoire, à la gloire, à l'argent. Il ne va pas jusqu'au bout et c'est peut-être ça qui a déplu aux Etats-Unis quand ce film est sorti. Mickey Rourke est vraiment excellent en boxeur has-been. De plus, la musique d'Eric Clapton est magnifique.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 11:26:49

Lundi 22 Fevrier 2016 - 11:55:18

Vanishing Point. Culte.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 14:52:15

Yep!
ou Point Limite Zero dans la version francisé

Lundi 22 Fevrier 2016 - 15:43:42

Un autre film de bagnoles, super culte :